Le Shopper évolue rapidement, et le point de vente ?

 

 

 

Même si les prémices de la réclame semblent dater du XVème siècle, il semble, d'après Max Gallo, que l'affiche publicitaire devienne un incontournable dès la fin du XIXème. Déjà 150 ans que notre oeil est habitué à ces visuels statiques...

L'utilisation des écrans en magasin datent seulement de la fin du XXème et s'affine depuis confidentiellement, en France.

Pourtant, notre sensibilité à la vidéo, sous toutes ses formes, est de plus en plus forte.

 

Alors pourquoi continuer à utiliser les codes du XIXème ?

 

 

                                                                                              Des solutions du XXIème au coeur de votre stratégie Omnicanale

 

 

Bien que les Pure Player Web poursuivent leur croissance, le magasin reste un lieu d’achat privilégié.

Le Shopper est en quête de nouveaux produits à travers…de nouvelles expériences.

Le Web lui apporte de l’information, le magasin des sensations !...ou devrait..

 

Le Shopper serait-il nomophobe... ? Qu'il le soit, ou non, plus de 80% des lieux de vente le néglige. Comment se comporte mon client en magasin ? Qu'attend-il ? Quels sont ses réflexes dès qu'il entre ?

Que regarde-t-il ?!

 

 

 

 

 

Mais que font ces Shoppers ? petit jeu du Chaud ou Froid !

 

Êtes-vous en train de communiquer avec eux ? Très froid.

Sont-ils en train de se renseigner sur vos offres ? Froid

Recherchent-ils des informations complémentaires ? Vous réchauffez

Comparent-ils un prix ? Tiède

Communiquent-ils avec des amis ? Chaud

Sont-ils concentrés sur eux, leur mail, facebook... ? Vous brûlez !

 

Pourtant, ils sont chez vous... !

 

Comment rentabiliser utiliser au mieux votre CRM, vos investissements en big data ?

Quelles sont les solutions existantes vous permettant d'intergir avec vos clients ?

 

Nos équipes et spécialistes que nous fédérons vous accompagneront dans la découverte du Digital Display et des réponses pour dépasser vos objectifs.

 

 

 

 

Comment rentabiliser utiliser au mieux votre CRM, vos investissements en big data ?

Quelles sont les solutions existantes vous permettant d'intergir avec vos clients ?

 

Nos équipes et spécialistes que nous fédérons vous accompagneront dans la découverte du Digital Display et vous aideront à trouver les réponses pour dépasser vos objectifs.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© D-BS Digital Building and Store