De la passivité à la pro-activité

 

 

 

L’immeuble de bureaux du 20ème siècle est un bâtiment architectural inscrit dans un plan d'urbanisme, un espace de travail.

L’immeuble de bureaux du 21ème siècle est un bâtiment connecté à un environnement physique et virtuel.

 

Le temps d'attente moyen des visiteurs dans une entreprise est d'environ 12 minutes ; bien qu'aucune société fasse attendre les siens, bien entendu. Le hall d'accueil est par conséquent fréquemment négligé. Le visiteur se réfugie donc sur son smartphone et exploite ce temps à ses intérêts personnels. Ce sont par conséquent 12 minutes, perçues comme 30, qui sont inexploitées pour parler de vous.

Nous intervenons alors pour vous aider à optimiser ce lieu incontournable en l'informant sur vos valeurs, vos succès,  l'arrivée de nouveaux produits, par exemple. Vous pourrez également, ainsi qu'à vos collaborateurs, lui offrir de nouveaux services : infotrafic, horaires des transports en commun, points d'intérêts à proximité (restaurants, pharmacie...).

Les solutions, nombreuses et évolutives, pourront s'intégrer aisément dans l'environnement. Industrielles ou sur mesure, passives ou interactives, elles participeront fortement à la valorisation de votre image, à l'optimisation de votre communication.

 

 

Pour quels objectifs ?

 

 

  • Optimiser le temps d'attente des visiteurs en leur apportant des informations sur vous,

 

  • Impliquer les utilisateurs/salariés dans un projet innovant,

 

  • Répondre à leurs besoins en communiquant dans les zones stratégiques,

 

  • Fédérer vos équipes en leur apportant la même information au même moment.

 

Les zones stratégiques :

 

  • Le hall d'accueil,

 

  • Les zones de repos, machines à café,

 

  • Les zones de circulation,

 

  • Les open space.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© D-BS Digital Building and Store